Alliance De La Sagesse Index du Forum Alliance De La Sagesse
[Sage]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Dametartine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance De La Sagesse Index du Forum -> Bureau de Recrutement -> Déposez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dametartine

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: candidature Dametartine Répondre en citant

Pseudo :Dametartine
Age réel :15 ans
Point totaux:648.000 point
Point militaire : 13.000 point
Nombre de villages : 7 bientôt 8
Localisation des villages :
-4x/3x Bélier
-4x/3x Sagitaire
-4x/3x Lion
-3x/3x Capricorne
-3x/2x Poisson
-3x/3x Gemaux
-4x/3x Balance
Type de jeu : Je suis plutôt un gros pilleur mai j'ai des période de farmeur de temps en temps ^^
Expériences dans Ikariam : Je compte un compte de 160 000 point totaux sur lambda ainsi qu'un compte de 590.000 point sur ETA
Fréquence de connections : pratiquement toujours connectés sauf la nuit ^^
Passages sur le forum : minimum 2 fois par jour
Pourquoi faire partie d'une alliance ?  Pour être franc c'est parce que vous avez tous les critéres qui me correspondent comme la solidarités ect....
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Et pourquoi les avez vous quittées ? AMK car c'est une alliance pas assez active a mon gout ^^
Avez vous postulé dans d'autres alliances? Lesquelles et quand ? Non j'ai simplement postuler chez vous et personne d'autres !!!!
Avez vous lu le règlement et l'acceptez vous ? oui
Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ? Aucun

En espérant vous avoir convaincu et peut être a bientot j'espère !!!
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: candidature Dametartine Répondre en citant

Pseudo :Légionaire
Age réel :15 ans
Point totaux:635.000 point
Point militaire : 12.000 point
Nombre de villages : 7 bientôt 8
Localisation des villages :
-4x/3x Bélier
-4x/3x Sagitaire
-4x/3x Lion
-3x/3x Capricorne
-3x/2x Poisson
-3x/3x Gemaux
-4x/3x Balance
Type de jeu : Je suis plutôt un gros pilleur mai j'ai des période de farmeur de temps en temps ^^
Expériences dans Ikariam : Je compte un compte de 160 000 point totaux sur lambda ainsi que sur Eta
Fréquence de connections : pratiquement toujours connectés sauf la nuit ^^
Passages sur le forum : minimum 2 fois par jour
Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi ECE ? Pour être franc par rapport au classement et vous avez tous les critéres qui me correspondent comme la solidarités ect....
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Et pourquoi les avez vous quittées ? AMK car c'est une alliance pas assez active a mon gout ^^
Avez vous postulé dans d'autres alliances? Lesquelles et quand ? Non j'ai simplement postuler chez vous et personne d'autres !!!!
Avez vous lu le règlement et l'acceptez vous ? oui
Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ? Aucun

En espérant vous avoir convaincu et peut être a bientot j'espère !!!
Merci d'avance"

Entraide, Politesse et justice sont nos priorités.

Don
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: candidature Dametartine Répondre en citant

Qui es tu?????
Pseudo :Dametartine
Pseudo :Légionaire

Entraide, Politesse et justice sont nos priorités.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: candidature Dametartine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance De La Sagesse Index du Forum -> Bureau de Recrutement -> Déposez votre candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation