Alliance De La Sagesse Index du Forum Alliance De La Sagesse
[Sage]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inauguration
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance De La Sagesse Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassades étrangères -> Ambassade des Wiccans [-W-]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Secret

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Et bien voilà, puisque Don a été extrêmement rapide pour nous ouvrir mon ambassade, je vais en faire de même pour l'inaugurer !

Alors, que pourrai-je dire pour inaugurer cette belle ambassade... Merci Pandore... Déjà dit ! Désolée Yacouza... Euh, déjà dit aussi... Mince alors. Enfin, quand même, une grande fille comme moi ne peut pas à à court de conversation aussi rapidement !

Bon, et bien pour faire court, je paye ma tournée !!!! Oh la la ! Je vois plein de sages m'arriver dessus !!!! Doucement, doucement !! Chacun aura son chti canon ! Qu'est ce qui vous ferait plaisir chers amis ????

Il importe peu de descendre du singe. L'important est de ne pas y remonter

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Et bien puisque c'est si gentiment proposé je voudrais gouter un peu a tout^^

Et voila le résultat = 

Entraide, Politesse et justice sont nos priorités.

Dernière édition par Don le Mer 9 Mai - 23:23 (2012); édité 1 fois
pandore
Sage

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:23 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Ben moi je vais rester Sage !!

Par contre il faut prévoir de la bière pour Chest, du pastis pour Marcel et de la corona pour Yacouza !!!
Tous les autres boivent n'importe quoi !!

Secret

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Et voilà pour Chest :

Pour Marcel :

Et pour Yacouza :

Et pour les autres, ben n'importe quoi ! lol

marcel49
Sage

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:23 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Mdr!!!
Merci Secret!!!!! Wink
Et Pandore; à qui tu veut essayer de faire croire que tu bois de la limonade??? LOL!!!!!!!

-Junkyard-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

A votre santé !!

J'hésite à rejoindre Marcel au jaune (Ricard par contre) ou alors un petit rhum-coca... oh et puis les 2 !

Warfong

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Santé à vous!

pandore
Sage

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

@Marcel : Ben, je veux le faire croire à tout le monde !!! Tu m'as cassé mon trip enfoiré...

marcel49
Sage

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Sacrée Pandore!!
Tiens, pour me faire pardonner, j'offre ma tournée, ça va te faire du bien.... Wink

pandore
Sage

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

T'as oublié la limonade ! 

marcel49
Sage

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

LOL!!!!

tu as raison, je m'y met aussi... ^^

pandore
Sage

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

ça te vas bien le kiki 

marcel49
Sage

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Merci, je trouve aussi^^

Secret

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:50 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Oui, c'est vrai mais bon, c'est que c'était pas crédible. On m'a dit que les sages étaient TOUS des pochtrons alors.... A moins que tu rajoutes quelque chose à ta limo Smile

Secret

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Coucou les z'amis,

Comment ça va bien chez vous ?
Nous avons sorti un nouveau jeu sur notre forum... Un jeu qui inclut des récompenses et des gages... Bon, pour les récompenses, pour vous, ça sera dur puisque vous êtes tous plus puissants mais ça peut être marrant.
Si ça vous dit de participer, venez le dire sur ce lien :

http://leswiccans.xooit.fr/t123-Une-blague-par-jour-pour-rire-un-peu.htm

Quand vous verrez de quoi il retourne, vous comprendrez mieux pourquoi vaut mieux que vous disiez si vous souhaitez ou non participer !

A bientôt chers amis, et la taverne est toujours ouverte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance De La Sagesse Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassades étrangères -> Ambassade des Wiccans [-W-]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation